L’ Ajax de Bertrand Traoré jouera à l’extérieur contre Feyenoord en match décalé de la quatrième journée du championnat néerlandais.
Les deux équipes, qui ont disputé 9 matches depuis le début de la saison, ont récolté le même nombre de points, 19, et partagent les troisième et quatrième places du classement de l’Eredivisie.
L’historique des confrontations
L’histoire de la confrontation entre les deux clubs compte des dizaines de matches. Lors des 60 dernières rencontres, l’Ajax a remporté 33 victoires contre 10 pour Feyenoord. Dix-sept autres rencontres se sont soldées par un match nul. La différence de buts est de 129-75 en faveur du club de la capitale. Le dernier rendez-vous remonte au mois d’avril, où le club amstellodamois s’était lourdement incliné à Rotterdam 0-6. A noter que Feyenoord a remporté ses trois derniers matches sur le score cumulé de 13-2.
Les statistiques sur le match
Feyenoord a remporté 6 victoires, fait 3 nuls et perdu une fois lors de ses 10 derniers matches. La différence de buts est de 21-13. L’Ajax a gagné 8 fois et fait 2 fois match nul lors de ses 10 derniers matches. La différence de buts est de 27-6.
Feyenoord a marqué lors de 23 de ses 24 derniers matches de championnat. L’Ajax a marqué au moins un but lors de 21 de ses 22 derniers matches. Sur cette base, il est logique de supposer que le pari « les deux équipes marqueront » sera gagnant à une cote de 1,52.
Les hôtes ont marqué deux buts ou plus lors de 7 des 8 derniers matches d’Eredivisie. Les experts de 1xBet proposent une cote de 1,72 sur le total individuel supérieur à 1,5.
L’Ajax a marqué au moins un but en seconde période lors de 6 des 7 derniers matches à l’extérieur dans le championnat néerlandais. Un pari sur un but de l’Ajax après la pause est offert avec une cote de 1,8.
Les cotes
Les hôtes sont les favoris du match, leur victoire est cotée à 1,96, tandis que la cote pour le succès des visiteurs est de 3,6. Le match nul est estimé à 3,78.
Les bookmakers pensent que plus de deux buts seront marqués dans le match à venir, offrant des cotes de 1,5 sur un total de plus de 2,5. Dans le même temps, un total inférieur à 3,5 est accompagné d’une cote similaire de 1,57.
Le but de Traoré a une cote de 5. Brian Brobbey (2,75) a plus de chances de marquer.
Le score exact de 1-1 est proposé à 7. Une victoire 2-1 pour les hôtes est proposée à 8.
Pronostic Feyenoord – Ajax 4e journée Eredivisie (le 30 octobre)
Une victoire permettrait aux deux clubs d’être à égalité de points avec Utrecht, deuxième. Parizone Burkina pense que les chances de Feyenoord sont plus favorables, c’est pourquoi nous proposons le pari suivant sur le match : les locaux ne perdront pas et le total du match sera inférieur à 3,5 avec une cote de 2,09.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 13 ont gagné : le Benfica de Kaboré corrige Rio Ave