Les équipes nationales du Malawi et du Burundi, rivaux du Burkina Faso dans le groupe L des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, s’affrontent lors du match du premier tour des éliminatoires.
Statistiques sur le match
Le Malawi a disputé quatre matches en 2024, subissant trois défaites et remportant une victoire. La différence de buts était de 4-8. L’équipe n’a réussi à marquer plus d’un but que lors d’un match victorieux et a quitté le terrain en deux matches sans marquer aucun but. Par conséquent, les bookmakers estiment que dans le prochain jeu, il convient de prêter attention au total individuel inférieur à 1,5, proposé sur 1xBet avec une cote de 1,55.
Le Burundi, quant à lui, a réussi à disputer cinq matches cette année, essuyant deux défaites, faisant deux nuls et remportant une victoire. La différence de buts est de 4-7. Les Hirondelles marquent moins d’un but par match, il est donc logique d’examiner de plus près les paris sur le total individuel supérieur à 0,5 but à 1,61.
Les cotes les plus intéressantes
Le Malawi est le favori du match – vous pouvez parier sur sa victoire avec un coefficient de 2,16, tandis que le succès des visiteurs est estimé à 3,7. Un résultat nul est accompagné d’une cotation de 3.
Compte tenu des performances des équipes lors des derniers matchs, il est logique de supposer que le total sera de plus de 1,5 avec un coefficient de 1,56. Dans le même temps, il y a une forte probabilité que les deux équipes ne marquent pas. Ce résultat s’accompagne d’un coefficient de 1,6.
Le score exact le plus attendu est une victoire minimale de la sélection domicile de 1-0, accompagnée d’une cote de 5. Pour 5,5, vous pouvez parier sur un match nul 1-1.
Pronostic Malawi – Burundi 1ère journée des éliminatoires CAN 2025 (5 septembre)
Compte tenu des forces presque égales des équipes, mais étant donné que le Malawi joue à domicile, Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match à venir : les hôtes ne perdront pas, et le total est supérieur à 1,5 avec une cote de 1,9.
Lire aussi :
Pronostic Sénégal – Burkina Faso : les Etalons entament la qualification de la CAN