Le LOSC Lille s’est arrêté à un pas du podium de Ligue 1 la saison dernière, mais a eu quand même le billet pour la qualification de la Ligue des champions.
Lille va marquer
En 34 journées, les Dogues ont 52 buts à leur actif dans le championnat. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est qu’ils n’ont quitté le terrain sans marquer de buts qu’à l’issue de quatre matchs. Ce qui devrait pousser les parieurs à examiner attentivement le marché « Lille va marquer ».
Un but de Lille en première mi-temps
Parmi ces 52 but, les Lillois ont marqué 30 en première mi-temps, ça fait presque 60 %. Donc une réalisation avant la pause était un bon pari. Ceux qui aiment le risque pouvaient même préciser ce marché en misant sur un but lillois de 31e à 45e minutes – l’intervalle pendant laquelle ils ont inscrit 16 but n’ayant concédé qu’un grâce à la prestation des défenseurs, mais aussi du milieu relayeur algérien Nabil Bentaleb.
Total de buts de Lille de plus de 1,5
Sur la distance de la saison, les Dogues marquaient 1,53 but par match, alors les cotes sur le pari de total de plus de 1,5 pourraient être intéressantes. On peut compléter ce pari par un but de l’attaquant canadien Jonathan David qui en a inscrit 19 lors de l’édition 2023/24.
Pour la nouvelle saison, on va aussi espérer que Bruno Génésio donnera la chance à l’ailier burkinabè Joffrey Bazié qui n’a joué aucun match en Ligue 1 depuis son arrivée en 2022.