Zenit, champion de Russie en titre, reçoit Rostov, dirigée par le sélectionneur de l’équipe nationale russe, Valeri Karpine, le samedi 3 août à Saint-Pétersbourg.
« C’est la confrontation des équipes qui, me semble-t-il, sont mieux préparées que d’autres en début de saison – c’est bien sûr le Zenit, qui gagne et ne concède pas de buts, à l’exception du match de Super Coupe, et Rostov, qui n’est pas mal non plus en début de saison, même malgré sa défaite contre le Lokomotiv. Rostov joue toujours courageusement contre le Zenit », a déclaré Genich.
Selon l’expertise du commentateur, les hôtes ne perdront pas en ce match.
« Nous sommes en droit de nous attendre à un football productif et mouvementé, non seulement avec des buts marqués, mais aussi avec des moments dangereux et, par conséquent, de la luminosité. Par conséquent, à mon avis, le Zenit ne perdra pas à domicile, car ils sont extrêmement bons en début de saison, mais le match sera amusant. Mon pronostic pour ce match est que le Zenit ne perdra pas et que le total sera de plus de 2,5 buts dans le match », a-t-il conclu.
Ce pari est proposé chez 1xBet avec le coefficient de 1,82. D’autres cotes intéressantes vous trouverez dans notre pronostic :
Pronostic Zenit – Rostov : les paris avec une cote de 2,06 en Premier Liga russe