Stéphane Bassalia Ouattara, journaliste burkinabè, a dévoilé son pronostic pour la rencontre de Bournemouth contre Manchester City dans le cadre de la dixième journée de Premier League.
L’équipe de Dango Ouattara est classée 11e avec 12 points en 9 matches, tandis que les Cityzens sont premiers avec un point d’avance sur Liverpool (22 points).
« Ce match sera très animé, car nous faisons face à deux équipes très offensives. Manchester City a marqué 20 buts en Premier League, contre 11 pour les hôtes. Au niveau des paris, plusieurs choix sont possibles. Selon les chiffres, la probabilité qu’il ait plus de 1,5 but dans le match est très élevée : 85% de chances, plus de 1,5 but à la mi-temps (62%). Le total de buts de plus de 1,5 en première mi-temps est estimé à 2,28 », a proposé l’expert dans sa propre chronique sur le site 226foot.
« Ensuite, comme pronostic, les parieurs peuvent miser sur la victoire de Manchester City avec un total de 1,5 à 1,75. Enfin, les deux gardiens de but seront très sollicités durant ce match. Je propose plus de 5,5 sauvetages sur l’ensemble du match. Ce pari a une cote de 1,36 », a conclu Ouattara.
La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match : victoire de Bournemouth à 5,65, un match nul est évalué à 4,64 et le succès de Manchester City est coté à 1,58. Le but de l’attaquant burkinabè est accompagné d’une cote de 6.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 14 ont gagné : Aston Villa accroché par Bournemouth de Dango Ouattara