L’Espagne et l’Angleterre disputeront le dernier match du Championnat d’Europe à Berlin le dimanche 14 juillet. Le parizon-burkina.com suggère de prêter attention aux statistiques des équipes, qui suggéreront des options de paris intéressantes.
Le total de fautes de l’Espagne de moins de 21,5
L’Espagne, sous la direction de Luis de la Fuente, utilise activement le pressing, ce qui entraîne des violations des règles. Aux Championnats d’Europe, les Espagnols commettent en moyenne plus de 13 fautes par match. L’Angleterre, quant à elle, est l’une des équipes les plus disciplinées du tournoi, commettant un peu plus de sept violations. Il semble donc logique de parier sur un total de moins de 21,5 fautes dans le match pour 2,1 chez 1xBet.
Total de combats aériens de moins de 20,5
Depuis l’arrivée de Gareth Southgate, l’Angleterre utilise de moins en moins les centres, préférant combiner. L’Espagne, quant à elle, n’utilise pas souvent de passes aériennes, donc, avec un degré de probabilité élevé, il y aura peu de combats dans les airs dans le match. Le total inférieur à 20,5 pour 1,9 paraît intéressant.
Total de corners de moins de 8,5
Les Anglais disposent traditionnellement d’environ trois corners par match, alors que leurs adversaires n’en ont pas plus de deux. La Roja, quant à elle, obtient plus de 5,5 corners par match. Vous pouvez parier sur un total inférieur à 8,5 pour 1,62.
Total de tirs cadrés
Il y a peu de tirs cadrés dans les matches de l’équipe nationale d’Angleterre — une moyenne de trois par match. L’Espagne tire au but plus fréquemment, et si on a un nul vers la fin du match, on peut s’attendre à beaucoup de tirs en fin de la deuxième mi-temps. Un total de plus de 7,5 pour 1,92 semble attractif.
Total de hors-jeu
Les adversaires de l’équipe nationale espagnole se retrouvent rarement en position de hors-jeu — moins de 0,5 par match, tandis que les Espagnols eux-mêmes en reçoivent plus de 1,5 par match. On ne peut donc pas s’attendre à un grand nombre de situations de hors-jeu. Il est raisonnable de considérer le marché de total de moins de 3,5 pour 1,62.
Lire aussi :
Euro 2024 : pourquoi Rodri gagnera le « Ballon d’Or » et pas Yamal