Chinnik a été battu par Sotchi au quatrième tour de la deuxième division russe. Le score a été ouvert dès la 18e minute du match grâce à un tir précis du défenseur brésilien Marcelo (18e), qui a transformé le penalty. Après la pause, le score final a été établi par l’attaquant Ruslan Bart (54e).
Parizone Burkina a découvert quels paris étaient gagnants lors de cette rencontre.
Les bookmakers considéraient initialement Sotchi comme le favori du match, offrant une cote de 2,2 pour sa victoire. Le succès de Chinnik a été estimé à 3,32. Un pari sur ce que les deux équipes ne marqueraient pas était assorti d’une cote de 1,82.
Les experts s’attendaient à ce que Sotchi marque moins de 1,5 but dans ce match, pour une cote de 1,55. Pour un total de Sotchi supérieur à 1,5, la cote était de 2,1. La victoire minimale de l’équipe de Robert Moreno était proposée pour 7, tandis qu’avec une cote de 8, vous pouviez choisir de parier sur le score exact de 0-2.
Sotchi a remporté sa première victoire de la saison, Chinnik, pour lequel joue le défenseur burkinabè Ben Zagré, n’a pas marqué un seul point, subissant quatre défaites.
Lire aussi :
Les paris gagnants dans les matchs d’AEL Limassol la saison dernière