Le Toulouse FC a fini la saison dernière à la 11e position au championnat de France. Avant le début de la nouvelle épreuve, le parizon-burkina.com fait le point sur les marchés en matchs de TFC qui ont été gagnants.
A lire aussi :
Qu’est-ce qu’on peut attendre de Lille en Ligue 1 2024/25 ?
Total de buts de TFC de moins de 1,5
Toulouse a marqué 42 buts la saison dernière, ce qui fait une moyenne de 1,24 but par match. Il est donc logique de faire attention au marché de buts du TFC et de miser sur le total de moins de 1,5, le pari qui a gagné à 21 reprises en Ligue 1 2023/24.
Total de corners de TFC de moins de 5,5
Le TFC recevait en moyenne 4,44 corners par match la saison passée et vous trouverez sans doute le marché sur cette quantité chez les bookmakers. Il paraît que le pari sur le total de corners de moins de 5,5 est assez intéressant. Pour ceux qui aiment le risque, cela peut être complété par le total des deux équipes estimé à de plus de 9,5.
But de Dallinga
14 des 42 buts marqués en championnat sont à l’actif de l’avant-centre néerlandais Thijs Dallinga. Ce marché semble aussi attirant – on peut trouver de bonnes cotes sur cet évènement chez 1xBet. Il y a aussi d’autres attaquants africains de qualité parmi lesquels on peut citer notamment le Camerounais Frank Magri, le Marocain Zakaria Aboukhlal ou encore le Gabonais Shavy Babicka.
Espérons que Mamady Bangré, l’ailier de l’équipe nationale du Burkina Faso, prêté en fin de saison, va s’imposer dans l’effectif et aider à l’équipe à valider son ticket pour une coupe européenne.
A lire aussi :
Les bookmakers voient le PSG encore être titré en Ligue 1 cette saison