L’équipe nationale du Burkina Faso s’est inclinée 0-1 face au Sénégal lors de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
L’unique but, inscrit peu avant le coup de sifflet final, a été marqué par Habib Diarra (83e) sur une passe de Pape Gueye.
Les deux équipes avaient déjà assuré leur participation à la phase finale de la CAN 2025 au Maroc avec 10 points chacune après quatre journées.
Le Sénégal était considéré comme le favori du match avec une cote de victoire de 1,85 contre 5,35 pour les Etalons. Un match nul était coté à 2,9.
Les experts de 1xBet pensaient que moins de 3 buts seraient marqués dans le match, et les parieurs qui préféraient miser sur un total de moins de 1,5 ont augmenté leurs gains à 2,85.
Dans le même temps, le total individuel des Burkinabè inférieur à 0,5 a été accompagné d’une cote de 2,15. Le total des Lions de la Teranga inférieur à 1,5 était proposé à 1,64. Un score exact de 0-1 était assorti d’une cote de 6.
Rappelons que nous avions prédit que le Sénégal ne perdrait pas dans ce match et que le total serait inférieur à 2,5. Ce pari a fini par être gagnant avec une cote de 1,85.
Les Sénégalais resteront donc, quel que soit le résultat de la dernière journée, leaders du groupe L, tandis que les hommes de Brama Traoré prendront la deuxième place.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 7,75 ont gagné : le Burundi et le Malawi se neutralisent