Une très belle affiche des huitièmes de la Coupe d’Allemagne ! Le Bayer Leverkusen se déplace sur le terrain du Bayern Munich.
Le Bayern Munich a dominé avec assurance ses adversaires lors des deux premiers tours, avec deux victoires 4-0 à chaque fois. Le Bayer, vainqueur en titre du trophée, s’est également imposé à deux reprises sur le score cumulé de 4-0.
Le dernier rendez-vous entre les deux équipes remonte au 28 septembre, lorsqu’un match nul 1-1 avait été enregistré à l’Allianz Arena. Le défenseur burkinabè Edmond Tapsoba a alors disputé l’intégralité de la rencontre à son poste habituel dans l’axe de la défense.
Les statistiques sur le match
Le Bayern a remporté 8 victoires lors de ses 10 derniers matches, pour 1 match nul et 1 défaite. La différence de buts est de 24-5. Leverkusen n’a remporté que 5 de ses 10 derniers matches, tous tournois confondus, a subi 1 défaite et a fait 4 matches nuls, avec une différence de buts de 21-12.
- Le Bayer est invaincu lors de 22 de ses 23 derniers matches à l’extérieur. Le pari sur ce que les hommes de Xabi Alonso ne predront pas est accepté à une cote de 2,09.
- Lors de chacun des 6 derniers matches du Bayern, un total inférieur à 3,5 a été enregistré. Les experts de 1xBet proposent une cote de 1,59 sur un tel résultat lors de la prochaine rencontre.
- Lors de 16 des 17 derniers matches, le Bayern Munich a marqué au moins un but en première mi-temps. Un pari sur un but munichois avant la pause s’accompagne d’une cote de 1,59.
- Le Bayer, quant à lui, a marqué en première mi-temps lors de 7 de ses 8 derniers matches à l’extérieur. Le total individuel des visiteurs supérieur à 0,5 en première mi-temps est coté à 2,23.
Les cotes
Le Bayern est le favori de la rencontre, sa victoire est estimée à 1,77 contre 4,14 pour le Bayer. Un match nul est proposé par les bookmakers pour 4,15.
Le pari « les deux équipes vont marquer » a une cote de 1,38, tandis que le score exact le plus attendu, 1-1, est coté à 7,5. Avec une cote de 8, les parieurs peuvent choisir la victoire 2-1 du Bayern.
Un but de l’attaquant du Bayer Victor Boniface est accompagné d’une cote de 3,1. Chez les hôtes, une cote de 2,88 est proposée sur un but de Serge Gnabry.
A noter également que le pari sur une victoire du Bayern avec une différence d’un ou deux buts est accepté avec une cote de 2,36.
Pronostic Bayern Munich – Bayer Leverkusen 8es de finale Coupe d’Allemagne (le 3 décembre)
Le Bayern, leader de la Bundesliga, cherche à retrouver son statut hégémonique après une saison dernière décevante. Même l’absence de Harri Kane, blessé lors du dernier match contre le Borussia Dortmund, ne devrait pas empêcher les Munichois de se qualifier pour les quarts de finale.
Parizone Burkina propose le pari suivant pour cette rencontre : le Bayern ne perdra pas dans le temps réglementaire et le total du match sera supérieur à 2,5 avec une cote de 1,96.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 19 ont gagné : le Bayer écrase Salzbourg en Champions League