Le shérif Tiraspol se rend en Suède pour le match retour du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa contre Elfsborg.
L’historique des confrontations
Le premier match de la confrontation en Moldavie était la première rencontre des équipes en matchs officiels et s’est soldé par la défaite du Sheriff 0-1. Le seul but a été inscrit en fin de rencontre sur penalty.
L’équipe de Tiraspol n’a pas encore commencé le championnat, n’ayant disputé que trois matches dans la nouvelle saison – en plus du match contre Elfsborg, les coéquipiers des Burkinabès Cédric Badolo et Abou Ouattara ont joué deux autres matches contre Zira d’Azerbaïdjan au premier tour de l’Europa Ligue (0-1, 2-1).
Statistiques sur le match
Après 17 manches, Elfsborg se classe sixième du championnat suédois, à 13 points du leader Malmo. Au cours des cinq dernières rencontres, il a marqué trois victoires et deux défaites avec une différence de buts de 12-7, marquant en moyenne 2,4 buts par match. Le même nombre de buts ont été marqués lors des cinq derniers matches à domicile. Par conséquent, les parieurs devraient examiner de plus près le total individuel supérieur à 1,5, proposé sur 1xBet avec un coefficient de 1,58.
Sheriff marque beaucoup moins de buts à l’extérieur – lors des cinq derniers matchs à l’extérieur, il n’y a que 6 buts, ce qui permet d’envisager de parier sur un total individuel de moins de 1,5. Ce pari est accompagné d’un coefficient de 1,19.
Sur la base des performances des deux équipes, on peut supposer avec un degré de probabilité élevé qu’un total supérieur à 2,5 est un pari tout à fait raisonnable, dont la cote est de 1,78. N’oubliez pas non plus la possibilité de jouer sur « les deux équipes vont marquer », qui est estimée à 1,9.
Les cotes les plus intéressantes
En général, les bookmakers considèrent l’équipe locale comme la favorite lors du match retour – les chances de victoire sont de 1,49. Vous pouvez parier sur un nul pour 4,45. Le taux de succès du Sheriff est de 6,45. Dans le même temps, les experts ne doutent pas que ce seront les Suédois qui passeront au tour suivant – les cotes pour cet événement sont négligeables et s’élèvent à 1,04. Le passage de l’équipe moldave au troisième tour est estimé à 9,6.
Ceux qui aiment se chatouiller les nerfs peuvent faire attention au pari sur le score exact : une victoire 2-1 d’Elfsborg est proposée pour 8. Et les cotes pour un match nul 1-1 sont les mêmes.
Il est également intéressant de supposer qu’au moins une des mi-temps se terminera par un nul – ce pari peut être pris pour 1,61. Et si vous êtes sûr qu’Elfsborg gagnera avec une marge minimale, alors il est logique de parier sur une victoire d’un ou deux buts d’écart pour 2,1.
Pronostic Elfsborg – Sheriff 2ème round de qualification de League Europa (le 1 août)
Pour résumer et attirer l’attention sur la confiance des bookmakers quant à la présence d’Elfsborg au prochain tour du tournoi, il semble logique de parier que les Suédois ne perdront pas et que le total sera inférieur à 3,5 buts pour 2,21.
Lire aussi :
Les paris gagnants dans les matchs de Cercle Bruge la saison dernière