L’Étoile Rouge, pour laquelle joue le défenseur burkinabè Nasser Djiga, accueille Bodo Glimt lors du match retour des barrages de la Ligue des champions pour avoir le droit de jouer dans la phase de ligue du tournoi.
L’historique des confrontations
Lors du premier match en Norvège le 20 août, Bodo Glimt a gagné sur le score de 2-1. Les équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant.
Statistiques sur le match
L’Étoile Rouge a remporté trois victoires au cours des cinq derniers matches, marquant quatre buts dans chaque match, et a également subi une défaite, et une autre rencontre s’est soldée par un nul. La différence de buts était de 15-6. Compte tenu du bon potentiel offensif des Serbes lors des derniers matches, les bookmakers estiment que l’équipe sera en mesure de marquer deux buts contre un adversaire fort, à savoir l’équipe norvégienne. Un pari sur cet événement est accepté avec une cote de 1,78 de 1xBet.
Bodo Glimt compte quatre victoires et un nul lors de ses cinq derniers matches. La différence de buts est de 14-3. Cependant, malgré une moyenne de près de trois buts par match, les experts estiment qu’il sera difficile pour les Norvégiens de marquer au moins deux buts à l’extérieur, compte tenu de la volonté de l’adversaire de se qualifier pour la Ligue des champions. Un pari sur un total individuel de Bodo Glimt inférieur à 1,5 est accompagné d’une cote de 1,54.
Cependant, ce dont les bookmakers n’ont aucun doute, c’est que les deux équipes devraient marquer lors du prochain match sur la base de leur performance moyenne lors des matchs récents. Le pari sur « les deux vont marquer » a une cote de 1,57.
Les cotes les plus intéressantes
Les hôtes sont les favoris du match – vous pouvez parier sur eux avec une cote de 2. Le succès des visiteurs est estimé à 3,6. Un nul dans le temps réglementaire coûte 3,9. Dans le même temps, si nous parlons de qualification pour la phase de ligue, Bodo Glimt a des chances plus élevées – 1,59. Vous pouvez parier sur le passage des Serbes pour 2,37.
Les bookmakers estiment que le match sera productif, offrant une cote de 1,64 pour un total supérieur à 2,5. Sur un score exact de 2-1, les paris sont acceptés à 7. Et la présence de prolongations dans le match est estimée à 6,5. Dans le même temps, les chances d’une séance de tirs au but sont extrêmement faibles – la probabilité qu’elle se produise est estimée à 7,3.
Pronostic Etoile Rouge – Bodo Glimt match retour barrages de Champions League (28 août)
Quelle que soit l’issue du match, le Parizone Burkina souhaite que le club de Djiga se qualifie pour l’étape suivante et propose un pari sur cette rencontre : l’Étoile Rouge ne perdra pas dans le temps réglementaire et le total du match sera supérieur à 2,5 avec une cote de 2,22.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 15 ont gagné : le Bayer arrache la victoire en ouverture de la saison