Le Sénégal affrontera le Burundi lors du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Les Lions de la Teranga, leaders du groupe L, ont obtenu leur droit de participer à la phase finale du tournoi au Maroc. Ils comptent 13 points après cinq journées (4 victoires et 1 nul).
Le Burundi est troisième du groupe, à six points du Burkina Faso, qui a également obtenu son billet pour la CAN 2025.
Le Sénégal et le Burundi se sont affrontés à trois reprises et les trois matches se sont soldés par une victoire des Lions.
Les statistiques sur le match
Le Sénégal compte 7 victoires, 1 défaite et 2 nuls lors de ses 10 derniers matches. La différence de buts est de 16-4. Les Burundais, quant à eux, ont gagné 3 de leurs 10 derniers matches, perdu 5 fois et fait 2 matches nuls avec une différence de buts de 12-18.
Paris gagnants à la cote de 6 : les Etalons s’inclinent face au Sénégal
Lors de 8 des 9 derniers matches impliquant le Sénégal, le total inférieur à 2,5 a été enregistré. Dans le match à venir, ce pari est coté à 2,14.
Dans le même temps, le Sénégal, dans 7 des 8 derniers matchs de qualification pour la CAN, ne marque pas plus de 2 buts par match. Le pari sur le total individuel des Lions est accepté à une cote de 1,62.
Le Burundi encaisse en première mi-temps lors de 7 des 8 derniers matchs à l’extérieur de la qualification de la CAN. Un pari sur le but du Sénégal en première mi-temps est proposé à la cote de 1,44.
Les cotes les plus intéressantes
Le Sénégal est le grand favori de cette rencontre, avec une cote de 1,22 pour une victoire contre 11,8 pour le Burundi. Un match nul est accompagné d’une cote de 7,85.
Le score exact le plus attendu, 2-0 en faveur des hôtes, a une cote de 4,5. Pour 5,5, vous pouvez parier sur une victoire du Sénégal avec un score de 1-0. Une victoire 3-0 en faveur des hôtes est proposée à 6. Sur cette base, vous pouvez également prêter attention au pari « les deux équipes ne marqueront pas », qui est accompagné d’une cote de 1,43.
Pronostic Sénégal – Burundi 6e journée des éliminatoires CAN 2025 (19 novembre)
Les Sénégalais, tout comme les Burkinabè, ont déjà rempli toutes leurs obligations en matière de qualification pour le tournoi. Le dernier match est donc une simple formalité pour les deux équipes. Parizone Burkina propose le pari suivant sur la rencontre des rivaux des Etalons : le Sénégal gagnera et le total du match sera inférieur à 3,5 avec une cote de 1,9.
Lire aussi :
Pronostic Malawi – Burkina Faso : les cotes de 1,92 pour le dernier match des Etalons