Le Burkina Faso affronte le Malawi en déplacement dans le cadre du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Les Etalons, qui sont devenus la première équipe nationale à obtenir un billet pour le Maroc, sont deuxièmes du groupe L après cinq journées avec 10 points (3 victoires, 1 nul, 1 défaite).
Le Malawi, quant à lui, n’a pris qu’un seul point en cinq matches, avec 4 défaites et aucune victoire.
L’historique des confrontations
Les deux équipes ont joué 5 matches l’une contre l’autre, dont 4 se sont terminés par une victoire du Burkina Faso. Lors d’une rencontre, un match nul a été enregistré. La différence de buts est de 8-2 en faveur de l’équipe de Brama Traoré. Le dernier rendez-vous a eu lieu en septembre lors du deuxième tour de qualification pour la CAN 2025 et s’est soldé par une victoire 3-1 des Burkinabè.
Les paris avec une cote de 13 ont gagné : les Etalons prennent la tête du groupe devant le Sénégal
Les statistiques sur le match
Le Malawi ne compte que 2 victoires pour 6 défaites et 2 nuls lors de ses 10 derniers matches. La différence de buts est de 9-16. Le Burkina Faso a remporté 3 de ses 10 matches, subi 4 défaites et fait 3 nuls avec une différence de buts de 16-14.
Les Etalons ont encaissé au moins un but lors de 9 de leurs 10 derniers matches, tous tournois confondus. Un pari sur le Malawi pour marquer est accepté à une cote de 1,63.
Le Burkina Faso, quant à lui, a marqué lors de 11 matches consécutifs à l’extérieur. Sur cette base, vous pouvez prêter attention au pari « les deux équipes marqueront », qui est coté à 2,04.
Lors des 11 derniers matchs à l’extérieur des Burkinabè, le total est supérieur à 1,5. De plus, ce pari a été gagnant lors de 9 des 10 derniers matchs, tous tournois confondus. Pour le match à venir, le pari sur un total supérieur à 1,5 est accepté à une cote de 1,4.
Le Malawi a encaissé en seconde période lors de 7 de ses 8 derniers matches, tandis que les Etalons ont marqué après la pause lors de leurs 4 derniers matches à l’extérieur. Le total individuel du Burkina Faso supérieur à 0,5 en seconde période est accompagné d’une cote de 1,61.
Les cotes les plus intéressantes
Le Burkina Faso est favori pour ce match, avec une victoire cotée à 1,86 contre 4,88 pour le Malawi. Le match nul est proposé à 3,48.
Les cotes les plus basses sur le score exact, 5,5, sont proposées pour deux résultats à la fois : 0-1 et 1-1. Cependant, deux résultats sont également disponibles pour 7 : 0-0 et 0-2.
Lire aussi :
Paris gagnants à la cote de 6 : les Etalons s’inclinent face au Sénégal
Pronostic Malawi – Burkina Faso 6e journée des éliminatoires CAN 2025 (18 novembre)
Etant donné que Brama Traoré ne pourra pas compter sur plusieurs joueurs clés en raison de blessures, il ne sera pas facile de gagner à l’extérieur. D’ailleurs, l’équipe a déjà accompli ses tâches en validant le ticket pour la CAN 2025. Parizone Burkina propose le pari suivant sur le match : les Etalons ne perdront pas et le total du match sera inférieur à 2,5 avec une cote de 1,92.