Le Sénégal affrontera le Malawi lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc.
Les Lions de la Teranga, avec 4 points après deux matches, partagent la tête du groupe L avec le Burkina Faso, derrière les Etalons à la différence de buts. Le Malawi, quant à lui, a perdu ses deux premiers matches et se trouve en bas du tableau.
L’historique des confrontations
Les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises : lors du premier match en 2021, le Sénégal s’est imposé 2-1 dans le cadre de la Coupe COSAFA. Lors de la deuxième rencontre, un match nul 0-0 a été enregistré lors de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 13 ont gagné : les Etalons prennent la tête du groupe devant le Sénégal
Les statistiques sur le match
Le Sénégal compte 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite lors de ses 10 derniers matches, ne s’inclinant qu’aux tirs au but. La différence de buts est de 17-4. Le Malawi a subi 4 défaites en 10 matches et a gagné et fait match nul 3 fois chacun avec une différence de buts de 4-12.
Les Sénégalais sont invaincus lors de leurs 10 derniers matches à domicile et lors de 18 matches dans tous les tournois en temps réglementaire. Il y a donc une forte probabilité qu’ils restent invaincus lors de la prochaine rencontre, mais ce pari n’est pas intéressant en raison de cotes trop faibles. Il est donc préférable de s’intéresser à la victoire des Lions en première mi-temps, qui est cotée à 1,63, surtout si l’on considère qu’ils ont remporté la première mi-temps lors de 7 des 8 dernières rencontres à domicile.
Lors des 6 derniers matches impliquant le Sénégal, le pari sur un total inférieur à 2,5 s’est avéré gagnant. Dans le même temps, lors de 8 des 9 derniers matches à l’extérieur du Malawi, les adversaires n’ont pas marqué plus de deux buts. Par conséquent, les parieurs devraient prêter attention au total inférieur à 2,5, qui s’accompagne d’une cote de 2,11.
Lire aussi :
Les paris gagnants avec une cote de 18 : le Sénégal s’impose face au Burundi
Le Sénégal a marqué au moins un but lors de 13 de ses 14 derniers matches, mais il est préférable de regarder de plus près le total individuel inférieur à 2,5 à 1,62, étant donné que ce pari a été gagnant lors des 6 derniers matches.
Les cotes
Le Sénégal est le favori de ce match, le succès des vainqueurs de la CAN 2021 est proposé à 1,22. La victoire des visiteurs peut être pariée à 12,6. Un match nul est proposé à une cote de 6.
Le score exact le plus attendu est 2-0, accompagné d’une cote de 4,5. La victoire minimale des hôtes 1-0 est estimée à 5,5.
Deux joueurs de l’équipe nationale du Sénégal, selon les experts de 1xBet, ont des chances égales de marquer. Les buts de Sadio Mané et de Cherif Ndiaye sont estimés à une cote de 2,1. Pour 2,38, vous pouvez choisir le but de Habib Diallo.
Pronostic Sénégal – Malawi 3e journée éliminatoire de la CAN 2025 (le 11 octobre)
En tenant compte du fait que le Sénégal est nettement supérieur à son adversaire en termes de force et d’expérience, Parizone Burkina propose le pari suivant pour la prochaine rencontre : l’une des équipes ne marquera pas et le total du match sera supérieur à 1,5 avec une cote de 2,3.
Lire aussi :
Pronostic Burkuna Faso – Burundi : les cotes de 1,96 pour le match des Etalons